Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Mamouchka

Je suis démonstratrice Stampin Up ce blog est dédié aux loisirs créatifs

Blog Hop de Janvier 2021

Blog Hop de Janvier 2021

Pour ce blog hop de Janvier de la lignée dont le thème est "Vœux d'amour et d'amitié"

Pour ce blog j'ai fait une carte.

j'ai utilisé du - papier cartonné en A4 : très vanille réf: 106550

                                                           paon pimpant réf: 150886 

                     - papier de la série design " lumière étincelante" réf: 150429 

               - tampon "bonne année" du lot "sous un manteau blanc" réf: 153835

              - gemmes autocollantes bleues réf: 153547 

              - encre paon pimpant réf: 150083

et le matériel habituel 

 

D'autres idées, voici le lien des blogs des copines de la lignée :

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitations pour ta carte.Je retiens ton idée du changement de papier en couleurs de fond ! c'est top bravo a toi gros Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Merci bisous
A
Jolie carte, bisous
Répondre
N
Merci bisous
L
Très bonne idée... Déclinable pour différentes occasions ! <br /> ????
Répondre
N
exactement, et aussi cela permet d'utiliser les chutes merci
J
jolie madame!!!<br /> bisous
Répondre
N
Merci bisous
S
Superbe mise en valeur des papiers !!!
Répondre
N
Merci bisous