Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Mamouchka

Je suis démonstratrice Stampin Up ce blog est dédié aux loisirs créatifs

BLOG HOP de Février

BLOG HOP de Février
BLOG HOP de Février
BLOG HOP de Février
BLOG HOP de Février

Le thème du Blog Hop de Février de notre lignée c'est "nouveauté catalogue" du mini  catalogue "Janvier - Juin 2021 "de chez Stampin'up. 

Pour ce blog hop, j'ai fait une carte et une boite pour y mettre des chocolats, sur le thème de la saint valentin,  

Pour la carte, j'ai utilisée:

                             -du papier cartonné:

                                        - sable du sahara réf: 121695

                              - des feuilles métallisées:

                                        - fleur de cerisier réf:  154286

                             - du papier Design "je t'aimerai toujours" réf: 154280 

                             - lot de tampons et dies "toujours dans mon cœur" réf: 156195 

                            - encre "sable du sahara" réf: 147117

 

Pour la boite, j'ai utilisée:

                        - du papier cartonné:

                              - noir nu réf: 121688

                        - des feuilles métallisées :

                             - rose rococo réf: 154286

                        - du papier Design:

                             - "je t'aimerai toujours" réf: 154280     

                           et  - "Amour véritable" réf: 154281

                         - ruban métallisé "fleur de cerisier" réf: 154283

                         - encre "rose rococo" réf: 150080 

                         - lot de tampons et dies "toujours dans mon cœur" réf: 156195 

                        - breloques cœur réf: 154282  

Le matériel utilisés: - massicot réf: 152392 

                                - colle réf: 154974

                               - stampin' dimensionals réf: 104430

                               - mini-dimensionals réf: 144108 

                               - feuilles d'adhésif réf: 152334

                              - ciseaux réf: 103579

                              - plioir réf: 102300

                             - outil touche à tout réf: 144107

D'autres idées, voici le lien des blogs des autres participantes: 

 Aurelie Khaldi- Langlois http://www.creatoune.com/

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
love love !!!! <br /> tres jolie !
Répondre
N
Merci Stephy