Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Mamouchka

Je suis démonstratrice Stampin Up ce blog est dédié aux loisirs créatifs

Carte de félicitations

Carte de félicitations
Carte de félicitations
Carte de félicitations
Carte de félicitations
Carte de félicitations

Voici une carte de félicitations pour la naissance de mon petit neveu Aaron 

Pour faire cette carte, j'ai utilisé du papier cartonné "berceuse étoilée"

                                                        papier décor "berceuse étoilée"

Les tampons j'ai utilisé les tampons "grandes oreilles" de chez Stampin' Up

les petits pieds, les décos ainsi que le ruban viennent de chez Cultura 

 

                                                  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article