Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Mamouchka

Je suis démonstratrice Stampin Up ce blog est dédié aux loisirs créatifs

nouveau catalogue Stampin'up et le sale a bration

nouveau catalogue Stampin'up et le sale a bration
nouveau catalogue Stampin'up et le sale a bration

Le nouveau catalogue est arrivé, il est valable de Janvier  à juin 2020

Du 3 Janvier au 31 Mars 2020, il y a le Sale-a-bration,

Qu'est ce que c'est le Sale-a-bration ?

Dés que vous dépensez 60€ vous pouvez choisir un produit dans le catalogue Sale - a -bration;

 
Acheter

 

Les clientes et/ou les démonstratrices gagnent un produit GRATUIT chaque fois que leurs achats atteignent un niveau. Par exemple, si une cliente achète 180 € | £135, elle peut choisir trois articles de niveau 1 ou un article de niveau 1 et un article de niveau 2. Elles ont ainsi une plus grande souplesse pour choisir les articles qu’elles veulent. Voici les niveaux de récompenses selon les marchés.

 

Marché Niveau 1 Niveau 2
FR 60 € 120 €
 

 

 

Si cela vous intéresse, vous   pouvez me contacter sur mon mail: nathaliefreret60@gmail.com

ou si  vous allez sur le site de Stampin'up, vous pouvez rentrer mon code démonstratrice: 5036667 et mon nom  Nathalie Freret

Au revoir 

Nathalie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article