Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créas de Mamouchka

Je suis démonstratrice Stampin Up ce blog est dédié aux loisirs créatifs

Blog hop de Novembre

Blog hop de Novembre
Blog hop de Novembre

Pour le blog hop de Novembre de la lignée, le thème est "rouge et vert"

Pour ce thème, j'ai choisi de réaliser des boites en formes de sapins, que l'on peut utilisé pour faire un calendrier de l'avent où des sapins porte-noms pour la table de noël avec une surprise à l'intérieur.

j'ai utilisé du papier cartonné A4: - cerise carmin réf :121681

                                                      - feuillage sauvage réf: 133683

                     papier design -"spécialité lumière étincelante " réf: 150429

                                            -"joyeux carreaux" réf: 153527

Perforatrice " formes au choix banderoles" réf: 153608

 ornements " joyaux dorés" réf: 152478

outil touche-à-tout réf:144107

Besoin d'autres idées?

voici les liens des blogs de mes collègues de la lignée:

Coralie Bouëtel (Filleule de Françoise Blanquet) http://coracreascrap.over-blog.com/
Lescreasdejess Devred (Filleule de Françoise Blanquet) http://lescréasdejess.com/blog
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trop chou tes sapins, bravo!!!<br /> bisous
Répondre
N
merci Jess
B
Coucou Nath , très belle idée ! tu lame mets l'eau a la bouche car comment as tu fait ? bisous Françoise
Répondre
B
Super ????
N
Coucou Françoise,merci, j'ai un gabarit des sapins, je compte faire une vidéo d'explication rapidement <br /> Bisous